L'empire d'HOEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'HOEM

4 grandes races s'affrontent depuis la nuit des temps ... incarnez un orc, un humain, un elfe ou même un mort vivant ! Et trouvez votre vraie place en ce monde ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel of Death
Newbie
Newbie
Angel of Death


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Angel poussa la lourde porte de bois de la taverne. ses bottes claquèrent sur le plancher tandis qu'elle avançait de son pas déterminé vers le comptoir, sentant les regards curieux glisser sur elle.
elle était cachée en grande partie par une longue cape noire, des genoux à la tête, la capuche relevée.

ses yeux bleus ciel se posèrent sur le barman et elle lui demanda un verre de whisky en s'installant au comptoir. elle laissa retomber sa capuche, dévoilant un visage fin et pale, et ses longs cheveux noirs détachés.


une soirée tranquille... peut être trop tranquille... marmonna t'elle.

elle se retourna discrètement pour observer les quelques clients du bar, des habitués probablement. rien n'attira son attention et elle redéposa son regard clair et observateur sur le barman qui s'approchait avec son verre. elle le remercia d'un signe de tête et but lentement l'alcool fort.


* un orc.... un orc barman ! quelle drole d'idée... * pensa t'elle en contenant son dégout pour cette race impure...
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Newbie
Newbie
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age (RP) : 16 ans physiquement et mentalement
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 08/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:35

Je rentra dans la taverne discrètement, celle qui se trouvait non loin de l'endroit où j'allais passer ma prochaine nuit. Je regarda toutes les personnes présente tour à tour, un peu craintive de voir quelqu'un que je ne souhaite aucunement...

Je m'approcha du bar et demanda un verre de saké, ce que cet orc me donna immédiatement. Je but une gorgée, puis m'asseilla en sorte d'avoir tous le monde en vue.

Je soupira, à la longue, je devenais parano, mais bon... Il ne faillait pas que je me laisse avoir par des illusions, surtout pas! Le moment était peut-être venu de me faire des connaissances après tout... Je ne me souviens de rien avant ces 2 dernières années, peut-être que certaines personnes me connaissent elles....


[sorry, c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Newbie
Newbie
Angel of Death


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:01

Une silhouette fine et discrète entra à son tour dans le bar. Angel pivota sur son siège et l'observa rapidement. une morte-vivante... jeune qui plus est. la jeune femme plissa les yeux et détourna le regard. décidément dans ce bar on croise tout et n'importe quoi...

* hum... qu'est ce que c'est encore que ça... une enfant en plus... ouais enfin, une enfant qui boit du sacké ! *

elle croisa les jambes et sortit une cigarette de son paquet, qu'elle alluma rapidement et souffla quelques bouffées de fumée grise. ses yeux s'assombrirent et elle fixa la fumée d'un air vide. celle ci se mit alors à se mouvoir pour prendre la forme d'un cheval. il fit quelques foulées au galop puis s'effaça dans l'air.

Angel ferma les yeux et sourit, elle fuma de nouveau et souffla la fumée avant de poser les yeux sur la jeune morte-vivante non loin d'elle. s'étaient-elles déjà rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Newbie
Newbie
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age (RP) : 16 ans physiquement et mentalement
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 08/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

Je sirotai tranquillement mon verre, sans trop m'inquièter de ce qui m'entourait... Quand j'arrive à la moitié de celui-ci, je daigna laisser un peu d'attention à ce qui vivait autour de moi. Du vieux fou du fond à droite à la belle femme un peu plus loin du bar.
Je l'observa un moment, puis fut impressionnée par ces bouffées de fumée. Quand elle m'observa, nos regards se croisèrent longuement.
Je fermit doucement les yeux pour ensuite les rouvrir et constater qu'elle m'observait toujours... S'était-on déjà rencontrés qu'elle porte un tel interêt à mon égard...?? Mais là, je me demande plutôt si elle ne se pose pas la même question que moi...
J'attrapa mon verre à moitié vide, ou à moitié plein, et le vida d'une seule gorgée avant de me lever et de m'approcher d'elle. Là, je me permit avec un peu d'embarra de m'asseoir à ces côtés. J'espère que celà ne la dérangera pas...

-J'aime assez bien votre façon d'insufler votre fumée de cigarette. C'est assez... Différent...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Newbie
Newbie
Angel of Death


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Angel rêvassait, tirant de temps à autre sur sa cigarette, quand la morte-vivante de laquelle elle avait croisé le regard s'approcha. elle vint s'asseoir à coté d'elle, ce qui était assez surprenant car leurs deux races n'étaient pas réputées pour s'entendre à merveille...
la jeune femme esquissa un léger sourire en entendant sa remarque.


merci... j'aime jouer avec l'air... si vous voulez que je lui donne une forme particulière, demandez toujours !

de nouveau leurs yeux se croisèrent. Angel était à la fois intriguée par son jeune âge, et en même temps perplexe. pourquoi ce visage l'intriguait autant ? où et quand aurait-elle bien pu l'avoir croisé ?

excusez- moi mais... est ce que je vous connais ?

la question était un peu stupide... mais le doute rongeait Angel et elle voulait savoir. elle expira la fumée de cigarette à l'opposé de la jeune fille pour ne pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Newbie
Newbie
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age (RP) : 16 ans physiquement et mentalement
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 08/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:52

La question laissa Taiyô quelque peu perplexe. Ainsi donc, elle avait l'impression de la connaître... Malgré tout, elle, elle ne s'en souvenait pas... Malheureusement, elle ne se souvenait de rien en dehors de ce qui s'était passé ces 2 dernières années, ce qui était donc un peu dure à savoir...

-Et bien... Je n'en sais trop rien en fait... Mais me connaître ne vous serais pas improbable...

La jeune fille soupira légèrement avant de boire une nouvelle gorgée. Elle regarda la fumée qu'elle expulsait doucement, puis eut un léger sourire.

-Mmhhh... Vous seriez me faire un feu... Simplement l'illusion de quelques petites flammes... C'est ce qu'il manque ici...

En effet, il n'y avait pas la moindre trace d'un bon feu de bois dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Newbie
Newbie
Angel of Death


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:40

Angel croisa les jambes, calée sur le dossier de son siège. elle regarda son interlocutrice avec étonnement. fichu défaut de mémoire...

dites-moi... vous avez des soucis de mémoire ? remarquez je ne suis pas censée en avoir et je ne me souviens pas plus que vous...

elle soupira et cracha de nouveau de la fumée, éloignant sa cigarette de ses lèvres. la jeune femme regarda alors autour d'eux. effectivement il n'y avait pas la trace du moindre feu pour réchauffer l'atmosphère. pourtant, au fond du bar se trouvait une vieille cheminée, et quelques morceaux de bois à moitié calcinés...

je peux peut être arranger ça...

Angel se leva et s'avança vers la cheminée. elle sortit sa boite d'allumettes et en alluma une qu'elle lança sur le bois. puis elle se concentra sur la petite flamme. ses yeux devinrent blancs, et assez rapidement la flamme grandit, pour finir par se nourir du bois.
satisfaite elle revint s'asseoir près de sa nouvelle amie.


l'air est un élément particulier... cela vous va comme ça ?

Angel esquissa un sourire avant de se rendre compte d'un oubli.

mais au fait... je ne connais pas votre nom ! moi c'est Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Newbie
Newbie
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age (RP) : 16 ans physiquement et mentalement
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 08/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:28

-Euhm... Oui... J'ai eu une mauvaise chute ou je ne sais quoi et je ne me souviens de plus rien d'avant le moment où je ne me suis réveillée...

Elle soupira légèrement, puis la vit se lever et allumer un feu, sou le léger enchantement de la jeune fille. quand la femme se rassit, elle la laissa continuer de parler.

*Ainsi, elle contrôle l'air...*

Quand elle lui demanda son nom, elle sourit puis grava celui de cette femme dans sa mémoire.

-Moi, C'est Taiyô...
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death
Newbie
Newbie
Angel of Death


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:31

Angel récupéra sa cigarette qu'elle avait déposé sur le bord d'un cendrier. elle grimaça en remarquant qu'elle en était presque au bout. elle souffla un peu de fumée et reposa les yeux sur Taiyô

ravie... c'est un prénom peu commun... mais très joli.

la jeune femme réfléchit au problème de mémoire de son interlocutrice. mais l'esprit est un élément bien trop complexe pour qu'elle y touche...

peut être que la mémoire vous reviendra avec le temps... c'est un élément de l'âme bien mystérieux...

elle sembla pensive, ses yeux vidés d'expression, terminant sa cigarette avant de la laisser dans le cendrier du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô
Newbie
Newbie
Taiyô


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age (RP) : 16 ans physiquement et mentalement
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 08/06/2007

Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:16

-Moui... Je l'espère...

La jeune Taiyô soupira légèrement. Le fait de parler de sa fameuse perte de mémoire la fit un peu entrer en passe de mélencolie... Non, elle ne comptait pas en pleurer, ce n'était pas son style. Mais malgré tout, celà l'attristait de ne se souvenir de rien avant le moment où elle s'est réveillée dans cette famille dites la sienne...

Elle but la dernière gorgée qu'il lui restait dans son verre, puis le reposa sur le bon centre du comptoir. Elle regarda à nouveau la jeune femme devant elle. Elle ne se souvenait de rien, mais en ce moment, elle aurait bien voulu savoir, au cas où elle aurait réellement connu cette femme des années auparevent.


-Sinon, vous habitez dans le coin...? Vous avez un travail...?

Elle laissa un moment de pause entre les deux questions, simplement pour laisser Angel réflechir à la réponse qu'elle offrirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la taverne   Une soirée à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'HOEM :: L'Union Protectrice (RP) :: La Taverne , Flamaha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser