L'empire d'HOEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'HOEM

4 grandes races s'affrontent depuis la nuit des temps ... incarnez un orc, un humain, un elfe ou même un mort vivant ! Et trouvez votre vraie place en ce monde ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rose noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chika Hime
Newbie
Newbie
Chika Hime


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Dans mes pensées
Age (RP) : 16 ans
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/05/2007

La rose noire Empty
MessageSujet: La rose noire   La rose noire Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:59

Jeunes étrangers, nous vous souhaitons la bienvenue parmi ce village éloigné du reste du monde. Vous etes ici, perdu ou peut etre entrain de fuir les gens qui vous poursuivent à cause de votre différence ? Le village de la Rose Noire vous accueillera parmi les siens à bras ouverts mais avant que vous ne puissiez entrer dans cet havre de paix, il vous faudra passer un test, un seul et unique qui prouvera la présence de votre don aussi infime soit il. En effet, le propriétaire du village craint pour ses villageois et ne souhaite pas qu'une personne tout à fait ordinaire entre ici et dénonce le village aux chasseurs de sorcières. Nous devons survivre, nous sommes plus fort que ces simples humains !
Le don que la nature vous a offert, n'est pas une malédiction comme les gens cherchent à vous le faire comprendre, ils ont simplement peur de ce qu'il ne connaissent pas, c'est pourquoi ils n'ont trouvé qu'une seule solution, le buchet.

"J'ai perdu un grand nombre de proches, tous périrent dans les flammes sans que jamais je pus les aider, tant de morts qui auraient pu etre évité, je ne savais plus que faire, je devais proteger les notres, qu'importe s'ils étaient enfants d'adam, de dieu ou de satan, qu'importe s'ils étaient enfant du soleil ou de la lune, la magie devait etre protégée et respectée ! Je ne savais comment faire cela, j'étais plongé dans les ténèbres jusqu'à ce que le vent m'insouffle le repos de mon esprit. Je compris alors qu'il me fallait construire un village, loin des etres ordinaires, un endroit ou nous, enfant aux dons multiples, pourrions croitre et developper nos savoir à l'abris des flammes. C'est ainsi que la rose noire vit le jour."



[i]Ainsi un village fut créé, bâtit en retrait de la civilisation moyenageuse des humains, en retrait de tout danger. Oui, loin de ces êtres sans coeurs qui tuent par simple peur, qui jugent selon leurs simples connaissances, qui se limitent à ce que leurs yeux veulent bien leur montrer, mais ils ne voient rien ! Malgré leurs facultés de vision, malgré leurs yeux grands ouverts et malgré leur dite "supériorité" ils sont aussi fragile qu'un foétus de paille balayé par une bourrasque ! Mais le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte ! Trop avide de savoir ils ne regardent pas. Les connaissances qu'ils ont accumulés ne sont rien comparées à la notre, nous pouvons donner la vie, la rendre à une plante morte, nous pouvons prendre la forme d'un animal, nous pouvons jouer avec le feu ou avec l'eau. Nous pouvons créer ! Et ils nous pourchassent pour ce don miraculeux ! Ce fut donc pour cette raison qu'une femme, venue de nul part créa un début de village. Blessée par une chasse à la sorcière qui n'en finissait plus, elle n'avait plus que la moitié de sa puissance d'antant et pourtant, d'un geste de la main, un village de la plus grande beauté vint à naître de ses songes. Ses songes qui l'avaient fait rêver pendant des années, un songe qu'elle parvenait maintenant à créer. Au milieu d'une forêt qui effrayait tout humain et attirait tout sorcier, sorcière ou autre créature dotée de pouvoir, elle venait de créer le début de ce qui allait être le village des êtres doués de pouvoirs. Libre de choisir entre être aidé à contrôler leur pouvoir ou le faire sois-même. Elle venait de poser la première pierre sur le chantier futur d'un lieu qui appelerait d'un murmure rassurant tout être doué de pouvoirs surnaturel. Ainsi naquit le village de la Rose Noire ou tous étrangers aux ordinaires sera le bienvenue.


Entrez dans ce village et apprenez librement à vous battre ou à contrôler vos pouvoirs. Vous êtes libre de choisir entre votre propre enseignement ou celui d'un professeur. Vous êtes libre
...

Adresse : http://la-rose-noire.darkbb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-noire.darkbb.com
 
La rose noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'HOEM :: HRP :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser