L'empire d'HOEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'HOEM

4 grandes races s'affrontent depuis la nuit des temps ... incarnez un orc, un humain, un elfe ou même un mort vivant ! Et trouvez votre vraie place en ce monde ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 premier pas dans la citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
oolong
Newbie
Newbie
oolong


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2007

premier pas dans la citadelle Empty
MessageSujet: premier pas dans la citadelle   premier pas dans la citadelle Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:59

Après avoir marché asser longtemps sous un brouillard asser dense je vit au loin des lumières. Je m'avanca d'un pas assuré vers ces lumières c'est alors que je vit apparaitre les grandes portes de la citadelle au pied desquelles était posté deux gardes qui s'étaient assoupis.
Je m'approcha de l'un des gardes et le secoua, il ouvra un oeil, je recula d'un pas.

-Hmm! Que me veut tu ?!
-Excusez moi de vous avoir réveillé mais je voudrais m'assurer que je suis bien a la citadelle de Flamaha .
-Biensur que oui ! Je n'ai pas une tête d'elfe a se que je sache !
-Oui ...excusez moi encore de vous avoir réveillé ...
-Aller déguerpit avant que je ne m'énerve!

Le garde gromela un peu et se rendormit.
Quant à moi je franchi les portes et découvrit la citadelle somptueuse des humains de Flamaha .
Au premier abord je ne savais pas trop où me diriger, il ne fesait pas très chaud, j'était fatiguer d'avoir marché, je decida donc de me diriger vers la taverne pour me rechauffer et dormir un peu .
Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'HOEM :: L'Union Protectrice (RP) :: La Ville , Flamaha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser